Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
28 janvier 2014

Le sac paillettes

Et voilà encore un nouveau sac, bon je pense que maintenant vous l'avez deviné j'adore coudre des sacs.

Il y a quelques mois, une jeune fille ma demandé si je saurai faire un sac a paillettes ; heu bin je sais pas ils sont comment ? et oui je ne connaissais pas ce modèle, donc je cherche sur le net, oui peut être a étudier, et puis cela m'était sorti de la tête, jusqu'au jour où je vois les galons de paillettes dans ma petite boutique de tissu ; a oui c'est vrai il faut que j'en fasse un.

Bon allez hop j'achète le nécessaire, mais j'ai beaucoup de mal a m'y mettre, quelle dimensions ????

 

Allez je me lance, et voilà le résultat ;

DSCF1786

 

Fait a partir de simili cuir effet suédine couleur chocolat ( et bin oui j'adore aussi ce tissu et il ce travail très bien) le galon de sequin assorti

DSCF1788

Une poche intérieure

DSCF1787 Voilà il est fait et deviné quoi ? et bien il y en a un autre sous le pied de ma machine, qui attends pour être terminé. Alors vous le trouvez comment ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité