Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
25 janvier 2014

une couverture bien chaude pour l'anniversaire

DSCF1773 Ouf enfin je peux vous dévoiler ma première couture de l'année, j'avoue que le plus dur a été de garder le secret.

 

 

 

 

DSCF1768 une couverture pour un petit garçon à l'occasion de son anniversaire fan de : pas besoin de vous citer leurs noms vous les connaissez ;

 

 

 

 

DSCF1769

DSCF1727

Dessus coton bleu et oui c'est un garçon, et dessous un polaire pilou très doux et chaud

 

DSCF1771

 

Un défi de taille qui a eu un énorme succé, je pense qu'il va faire de beaux rêves cette nuit ; encore joyeux anniversaire MATTHIS .

Publicité
Commentaires
E
super joli et un petit bien heureux manifestement!!!
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité