Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
27 novembre 2013

Marché de Noël a l'école des enfants

Préparation du marché de Noël ce week-end de l'école des enfants.

Objectifs, réaliser des décorations a partir de récupération.

Voilà deux semaines que je travaille avec beaucoup de plaisir dessus,

 

DSCF1541

Des bougeoirs fait a partir de bouteilles d'eau découpées coller et peintes;

 

DSCF1545

Des boules de Noël a partir de DVD récupérés dans un magasin de multimédia qui nous a généreusement fait dont de DVD d'effectueux devant être mit a la poubelle, des serviettes de tables sur le thème de Noël bien sûr et un petit ruban.

 

DSCF1544

Des moules en plâtre peints en couleur or ou argent recouverts d'un gel paillettes;

 

DSCF1546

 

 

La couronne faite a partir d'un cintre en métal de branches de sapin et pommes de pins  récupérées dans le jardin hier soir a la lampe de poche avec les enfants, cela les a beaucoup amusés, Les moules en plâtre et quelques sujets qui ne nous plaisaient plus ;

 

DSCF1542

Et une autre ;

DSCF1548

 

DSCF1549

 

DSCF1550

 

DSCF1550

 

Et voilà toutes ces petites choses seront emballées demain et présente sur le marché de Noël au profit de l'école des enfants.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, j'adore faire ce genre de choses. Je suis actuellement à la recherche de nouvelles idées pour cette année.
Répondre
N
c'est super jolie et de belles idées bravo
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 689
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité