Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
9 septembre 2013

Je me lance dans le snood

Je ne sais pas chez vous le temps qu'il fait, mais moi je commence a avoir froid, j'avais déjà remarqué l'année dernière les snoods chez Sidonie Touchatout;  il faut dire qu'elle à le don d'associer les couleurs.Et bien voilà je me lance.

1- choisir le tissu, motif ,matière, couleur..dur  très dur ;

2- comment le coudre ????

3- Je me lance, je couds, je démonte, et recouds

4 - J'attends la sortie de l'école de mon petit manequin ;

5 - Essayage, bon et bien je crois que c'est bon ;

Youpi envie d'en faire plein d'autres.

Et maintenant photos ;

DSCF1312

DSCF1314

DSCF1313

DSCF1309

Je pense avoir compris, il me reste donc a faire le modèle garçons et d'autres encore qui seront dispo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité