Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
26 août 2013

Une nouvelle trousse pour l'entrée au cp

Voilà j'ai réussi à la terminer la trousse pour ma petite puce entrée au cp ;

DSCF1283

Simili cuir fushia avec comme motif, une libellule;

DSCF1284

DSCF1285

DSCF1286

Et voilà une de faite celle pour mon fils est encore sous la machine; j'ai été interrompu par la visite d'une très bonne collègue que j'apprécie beaucoup, alors la couture pouvais attendre.

Je me remets au travail dès demain, et oui il faut accélérer maintenant car la rentrée approche et nous n'avons toujours pas préparé le cartable, et pour cause nous n'avions pas de trousse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité