Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
25 juillet 2013

Un sac pour transporter sa baguette en vélo

Ma soeur ma demander de lui confectionner un sac pour transporter sa baguette à vélo.DSCF1053

Alors, quelques chutes de tissus qu'ils me restaient et hop c'est parti.

DSCF1052DSCF1050

Un petit lacet pour pour fermer ce qui ma permis d'apprendre à faire des boutonnières.

Dans mon élans je me suis amusé à faire une couture fantaisie.

Voilà le sac à pain à été livré ce matin, peut être j'aurai une baguette toute fraîche pour le petite dèj ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité