Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
19 juillet 2013

Mon petit coin de paradis

DSCF0969

Voilà mon petit coin de paradis, heu là c'est la pagaille juste après une créa de besace, mais depuis j'aie rangé.DSCF0970

Ma petite réserve de tissus  augmente de plus en plus, les similis et polaires pilous sont dans l'armoire.

Beaucoup de mal a résister quand je vois du beau tissus.

Une nouvelle besace en cours de finition ce jour, ensuite je me lance dans la petite pochette mais pour les mecs.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité