Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
18 juillet 2013

Verrines framboises,cassisses

Dificile de coudre quand les enfants sont en vacances, alors ce matin le temps que les garçons bricolent( ils me préparent un petit coin couture).

Nous les filles ont a préaparé un dessert surprise.

DSCF1011

Quelques ingrédients, mascarponne,oeufs,sucre en poudre,palets breton,framboises et cassis du jardin.

Surtout ne pas oublier le tablier, non c'est pas moi qu'il est fait c'est un cadeau de tatie touchatout offert pour l'anniversaire.

DSCF1012

Des fruits

DSCF1014

On garnis nos petites verrines en commençant par émietté le biscuit dans le font,

un peu de mélange mascarponne,ensuite des fruits.

 

DSCF1016

DSCF1017

De nouveau un peu de mélange mascarpone,on goûte en même temps hum

Et de nouveau des fruits;ou la la a force de tremper le doigt il ne va pas en avoir assez pour terminer, c'est tellement bon et frais.

DSCF1019

Voilà c'est terminer,on place au réfrigérateur quelques heures recouvert d'un petit film plastique.

Ensuite dégustation.

si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas a me laisser un message.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité