Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
29 octobre 2018

Après les bouillottes sèches pour les enfants,

 

Après les bouillottes sèches pour les enfants, c'est autour de celles pour les parents.

20181018_151526

20181021_195515

 

100% coton, garni environ de 500g de graine de lin bio, reparti en 4 compartiments pour une meilleur répartition de la chaleur. Les graines de lin sont légères et ne donnent pas de sensation de lourdeur sur les membres.

Déhoussable pour permettre de laver la housse en machine.
Deux poignets de chaque côté pour facilité la manipulation.

Idéal pour se réchauffer mais aussi pour les maux de ventre, les douleurs musculaires, les courbatures, etc...

 

20181021_195547

Utilisation à froid possible pour soulager des coups ou entorses, ou rafraîchir lors des fortes chaleurs

Conseils d'utilisation:
Froid:
Placer la bouillotte dans un sac congélation pour la protéger de l'humidité et placer la au congélateur.

Chaud :

Réchauffer au micro onde pendant 1mn30 à 2mn avec un verre d'eau (faire un test par palier de 30 secondes lors du premier usage).

Dim env 60cm /16 cm .

Un modèle plus petit

100% coton, garni environ de 250 gr de graine de lin bio, Les graines de lin sont légères et ne donnent pas de sensation de lourdeur sur les membres. 

20181018_151559

20181018_150831

 

Vous êtes intéressé ! laisser moi un message où

Retrouver les bouillottes sur ma boutique etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/Lescreasdedine?ref=seller-platform-mcnav

                                        sur ma page facebook :https://www.facebook.com/creasdedine/?ref=settings

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 635
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité