Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
17 juin 2017

Cadeaux maîtres et maîtresses pot à crayons.

 

Petite nouveautée dans les cadeaux maîtres et maîtresses, les pots a crayons.

Différents modèles.

 

Les deux premiers sont des  cadeaux de fête des pères.

DSCF5085

DSCF5086

 

Et voilà pour les maîtres et maîtrsses

DSCF5087

DSCF5088

DSCF5089

 

DSCF5091

DSCF5092

DSCF5093

 

 

Seul la remise en main propre est possible, pour cette année. il est malheureusement trop tard pour moi de chercher des emballages pour l'envoie

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 613
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité