Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
15 mai 2017

Sac sceau en suédine et liberty eben

 

Il me plait beaucoup ce nouveau sac sceau tout en suédine bleue et liberty eben, avec un lien en suédine couleur moutarde pour servir de système de fermeture

 

DSCF5006

 

 

DSCF5009

 

L'intérieur du sac est en tissu coton fond bleu aux motifs ronds gris et blancs

DSCF5011

 

Je pense qu'il y en aura encore d'autres, mais avant je dois réalisé encore un nouveau défi que ma lancé une amie; je travaille donc dessus.

ensuite je passerai à la réalisation des cadeaux pour les maitres et maitresses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 503
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité