Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
14 mars 2017

Pochettes pour sac à main

La pochette de sac à main

Un accéssoire indispensable dans le sac d'une femme et jeune fille.

Tout en suédine et oui encore mais j'adore cette matière ! 

Suédine moutarde et liberty mistsi gris, la plus grande se ferme par un tuc (fermeture de cartable) la plus petite par une préssion aimantée;

DSCF4867

 

Suédine grise et tissu coton fond moutarde avec motifs géométriques

DSCF4869

 

Tissu coton "la petite robe noire"

 

DSCF4855

 

Tissu suédine bleue et tissu coton Petit Pan coquelicots bleus

DSCF4847

 

Suédinr bleue et liberty eben

DSCF4876

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 503
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité