Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
31 décembre 2016

Poncho polaire fille double face (suite)

 Des ponchos, des ponchos et encore des ponchos, pour mon plus grand bonheur.

L'hiver n'est pas terminé, je dirai même qu'il commence,car ça pique aujourd'hui !

 

Tout en polaire double face, cordelette de coton, des motifs de fleurs, des ronds, je les fais selon mon intuition,mes envies, tout en essayant au maximum d'associer au mieux les couleurs.

 

DSCF4620

DSCF4619

DSCF4614

DSCF4612

DSCF4568

Et hop, à peine fini , à peine parti sur les épaules de Prudence, quel bonheur de voir son sourire,  lorsqu'elle la essayé, il faut dire qu'elle à été très patiente attendre près de 48 heures, c'est long pour une petite fille ,heu plutôt une grande fille.

 

DSCF4591

 

 

 

DSCF4592

 

Maintenant c'est moi qui vais devoir patienter pour faire des ponchos, car je suis en rupture de polaire.

Donc demain c'est la chasse aux tissus polaire.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont ravissants ces ponchos !
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 512
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité