Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
10 novembre 2016

Ponchos e laine bouillie et liberty

 

Je ratrape mon retard dans la publication des mes coutures, avec cette série de ponchos pour dame en laine bouillie

DSCF4435

DSCF4484

 

Modèle disponible laine bouille noir et liberty mauvey

DSCF4486

 

 

 

DSCF4487

 

Celui-ci était un petit cadeau pour une camarade de classe des enfants

DSCF4501

 

 

 

DSCF4516

 

Modèle disponible, laine bouillie grise et col noire avec trois boutons servant de décoration.

DSCF4517

 

Bientôt un modèle fille tout en polaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 597
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité