Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
18 octobre 2016

Poncho en laine et liberty

 

C'est l'automne, les arbres perdent leurs feuilles et nous on ce couvrent !

Je m'étais acheter le tissu l'an dernier pour me faire un poncho, et puis il est passé aux oubliettes.

En septembre, j'ai pris mon courage à deux bras, pour ranger ,trier,et classer mes tissus.

Et là, que vois-je ce coupon de laine , à oui je l'ai acheter il y a un an, (oh la vilaine)

Il n'était pas question de la mettre de nouveau de coté ,donc voilà ce que j'en aie fais !

Un poncho avec ce magnifique liberty Eben

 

DSCF4418

 

Un autre avec le liberty mauvey

 

DSCF4431

 

Alors celui ci attention pas touche ! avant de le réaliser , j'ai dû déchiffrer un message coder trouver dans mon atelier.

Et oui c'est ma petite princesse, qui a joué au petit poucet en me laissant des petits mots,des flèches pour me montrer les tissus qu'elle souhaitait.

 

DSCF4444

 

 

Il semblerai que celui est beaucoup de succès, car j'en suis à mon troisième de ce modèle

DSCF4435

 

Un autre avec un liberty mitsi gris très clair

DSCF4483

 

Et le dernier du jour liberty mauvey (je ne suis plus très sûr du nom de ce liberty)

DSCF4486

 

voilà ma première petite série de ponchos, il y en a quelques un de dispo, laisser moi un message si vous souhaitez être à la mode et ne pas avoir froid cet automne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 635
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité