Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
26 avril 2016

Sac bandoulière en suédine avec broderie

 

Il m'aura donné bien des soucis ce sac ! non pas pour le coudre mais pour le choix de la broderie, des couleurs de fils et des couleurs du tissu.

Toute une matinée ! GRRrrrrrr j'ai bien cru qu'il allait terminer dans la caisse aux ratés.

J'ai quand même décidé d'aller jusqu'au bout, afin de me rendre compte.

Et  le voilà ! 

Bin quoi je l'adore il est trop beau !

Et bien moi, je vous dis que ce pourrai être un beau cadeau pour la fête des mères, non ? 

Si si c'est pour cela que je l'ai fais .

Donc si vous n'avez pas encore d'idée en voilà une (il est dipo)

DSCF4007

 

Tout en suédine gris / beige avec une broderie de pétales de lys sur le rabat 

DSCF4008

 

deux poches sur le devant, le sac se ferme par deux pressions aimantées,une sangle de coton réglable

DSCF4009

 

Une poche intérieure

DSCF4010

DSCF4011

 

 

DSCF4007

 

Regardez le bien je crois qu'il vous fait de l'oeil 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 613
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité