Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
28 mai 2015

Trousses de toilettes tissus"la petite robe noire"

 

Et voilà trois trousses de toilettes avec le tissu coton "la petite robe noire"

 

DSCF3103

 

 

Une avec un fond en simili swarosky noir pailettes et le haut tissu coton fond gris motifs "la petite robe noire"

DSCF3104

 

 

Les deux autres tout en coton et deux poignées sangle coton noire

DSCF3108

DSCF3109

 

Intérieure tissu coton fond blanc poids rose/fushia/rouge

 

DSCF3112

 

 

j'ai mis beaucoup de temps a me décider pour réaliser la première, et maintenant j'aie envie d'en faire plein d'autre avec d'autres tissus bien sûr.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'attend la réponse je vous ai envoyé un message. Cordialement
Répondre
L
Bonjour j'aimerais acheter une trousse de toilette petite robe noire. Est s'avoir les prix
Répondre
L
bonjour, j'aime beaucoup les trousses de toilettes que vous avez fait. Je voulais savoir si vous proposiez des tuto de vos trousses????
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 597
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité