Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
17 avril 2015

Porte crayons/ range téléphone

 

Voyez comme ils sont beaux mes petits hiboux porte crayon, range portable, bloque porte vous en ferez ce que vous voulez.

Ils sont a adopter, ils vous tendent les bras.

Je vous invite a les retrouver demain toute la journée au printemps commerciale qui aura lieu au lycée Hélène boucher de somain (entrée gratuite)

DSCF2975

 

 

 

 

 

DSCF2974

DSCF2973

 

Vous pourrez également découvrir toutes mes autres créations.

Alors a demain

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 601
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité