Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
14 avril 2015

TROUSSE CADEAUX MAÏTRESSE

 

Il y avait comme un petit aire de vacances hier dans mon atelier.

Des trousses cadeaux MERCI MAITRESSE; je sais il est encore un peu tôt mais le temps passe tellement vite, et puis le fait main demande du temps.

 

DSCF2945

 

 

 

Des trousses réalisées en simili cuir, un tissu coton motifs cahier d'école et un biais en décoration

Simili fushia

DSCF2932

 

 

 

 

 

Bleu turquoise

DSCF2934

 

 

 

 

Vert

 

DSCF2938

 

 

 

Et une suédine rouge

 

DSCF2941

 

 

Voilà un petit aperçu de ce qui est possible, et bientôt il y en aura également pour les maîtres. et oui ce n'est pas parce que ils sont peu nombreux qu'ils n'ont pas le droit a leurs trousses.

 

Si vous souhaitez voir, touchez , admirez mes créations je vous donne rendez-vous ce samedi pour le printemps commercial au lycée Hélène boucher de somain de 10h à 18h (entrée gratuite)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 601
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité