Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
6 avril 2015

TAPIS NOMADE

Une idée parmi tant d'autres noté sur un petit carnet et laissé aux oublis.

Ce matin j'ai ouvert mon carnet et me suis souvenu de cette idée, allez ciseaux,tissu et hop au travail;

 

Voilà le tapis nomade, celui-ci est destiné aux voitures et de 1 m de diamètre ;

 

DSCF2921

 

 

Bien pratique pour ne plus chercher après ces petites voitures,en retrouver partout, et de plus la chambre est parfaitement rangé.

DSCF2922

 

A l'intérieur un tissu coton circuit de voitures ;

DSCF2924

 

 

Il peut également servir pour les playmobiles, fini les petites pièces égarés ;

DSCF2927

 

 

Ranger la collection de doudous ;

DSCF2926

les animaux de la ferme

 

 

DSCF2928

 

 

Et lorsque l'on ne joue plus, il suffit de tirer sur les liens prévu de chaque cotés ;

 

DSCF2929

 

 

Et hop on l'accroche et plus rien sur le sol.

 

DSCF2930

 

Dessous tissu coton bleu les liens sont en tissu coton vert

 

Ce tapis peut être réalisé dans différents dimensions,couleurs,et motifs.

Idéal pour partir en vacances, où allez jouer chez le copain.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 597
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité