Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
26 février 2014

L'univers de bébé (suite)

Désolé pour cette longue absence, pas beaucoup de temps en ce moment, mais je couds toujours et encore.

La panoplie de bébé s'est agrandie avec la housse de portège matelas a langer, le bavoir, l'accroche tétine, les bacs de rangement et le protège carnet de santé.

DSCF1886La housse de protège matelas à langer sur un tissu de SOPHIE la girafe, avec une protection en éponge finie par un biais, maintenue par un velcro en haut et en bas ;

 

 

 

DSCF1887J'ai préféré la fermeture par pression assorti aux couleurs du tissu, que je trouve plus jolies ;

 

DSCF1888Tissu de dessous coton couleur écru ;

 

Le bavoir et son accroche tétine ;

 

 

DSCF1898

 

Accroche tétine avec pince bretelle mauve, le bavoir réversible, ce ferme par une pression, 1 coté tissu coton SOPHIE, 1 coté éponge blanche ;

DSCF1899

 

 

 

Les bacs de rangement : un bac avec des lingettes éponge et tissu coton pour nettoyer le visage de bébé et/où pour la toilette lavable en machine ;

DSCF1895

DSCF1897

 

Un bac de rangement tissu coton avec finition par un biais mauve pour les couches de bébé pouvant contenir une quinzaine de couches

DSCF1896

 

Le protège carnet de santé : tissu extérieur coton SOPHIE, fermeture par une pression rouge ;

 

DSCF1889

Intérieur tissu coton à poids

DSCF1890

Vue de dos ;

DSCF1891

 

Un second protège carnet tissu extérieur identique, pression mauve ;

DSCF1892

DSCF1893

 

Voilà, une jolie panoplie pour équiper bébé;  la sortie de bain est terminée mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, peut être demain si le soleil est au rendez vous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> tous est magnifiques <br /> <br /> ou pourrais je trouver le tissu de Sophie la girafe svp merci
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 601
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité